Porte Moi Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter et poser vos question sur le portage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! Empty
MessageSujet: portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique!   portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:09

bonjours!

y'a pas si longtemp, j'ai essayer le portage dans le dos, c'est de la pratique! il faut se faire confiance les premieres fois! au début, j'avait besoin de quelqu'un pour m'aider a bien l'ajuster un coup attacher...ensuite, c'était ok, mais il était toujours trop bas...

c'est une position que j'aime bien, ca me permet de faire plus de chose, dont a cuisine sans avoir peur de le bruler!

quand je le met dans le dos, c'est toujours la grosse crise au meurtre! un coup dedans, il arrete, c'est ok.

j'ai modifier mon nouage un peu, pour essayer de le mettre plus haut et pour me simplifier la vie. j'peut pas faire le kangourou puisqu'elle est extensible...donc je fait le croisé enveloppé. les pan passe par les coté pour ensuite les ramener par les épaule pour lui croisé dans le dos ensuite...mias je fait l'inverse...je passe les pan par les coté, et a la place de les repasser par les épaule pour les croisé, je les passe par le coté pour les ramener par les épaule...j'peut plus facilement le remonter, et dans le fond, ca revien a la meme protection pour pas tomber et au meme confort...j'vais essayer de filmer ca pour mieux comprendre, parce que je me sent pas claire!!! lol!

y'en a qui ont fait quelque modification de nouage? ou qui ont d'autre truc pratique pour le dos?
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! Empty
MessageSujet: Re: portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique!   portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

Une photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! Empty
MessageSujet: Re: portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique!   portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

je sait pas si ca va parraitre vraiment sur la photo, j'vais essayer, mais je suis mieux de filmer, bon, ethan va hurler, faut pas s'y fier, je le bat pas!!!

aussitot qu'il se réveille et que j'ai le temp, j'le fait!
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! Empty
MessageSujet: Re: portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique!   portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:27

Merci j'ai bien hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! Empty
MessageSujet: Re: portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique!   portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:33

Tant que tu as une écharpe assez large, extensible ou non, ca fait l'affaires Smile
Il y a aussi les nouages en kangourou pour le portage au dos qui sont super confos lorsqu'on maitrise bien son porte-bébé.
Mais honnêtement je n'ai jamais essayé avec une extensible.
Mais avec une tissée ca va super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! Empty
MessageSujet: Re: portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique!   portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portage dans le dos avec une extensible, j'ai changer ma technique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers de portage
» Portage d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Moi Maman :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser