Porte Moi Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter et poser vos question sur le portage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ateliers de portage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Ateliers de portage Empty
MessageSujet: Ateliers de portage   Ateliers de portage I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:47

Ça fait quelques mois que ça me chicotte. J'aimerais vraiment ça en donner, mais malheureusement, je n'ai pas les sous pour faire la formation de peau à peau. J'ai écrit aux filles de emporte-moi pour savoir si c'était possible de suivre une de leurs formations afin d'en donner à mon tour, mais je n'ai pas eu de réponse. J'aimerais tellement ça, mais en même temps, je n'ai pas envie de m'endetter pour ça. Quelqu'un sait par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Ateliers de portage Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de portage   Ateliers de portage I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:16

Coucou!!
Voudrais-tu être formatrice Colle-Bébé?? Moi j'en cherche et tu sembles avoir une très bonne base.
Nous sommes maintenant 2 pour Colle-Bébé de formatrices.
J'essaie de me monter une équipe tranquillement pour donner des formations dans mes points de vente existants mais aussi pour les donner à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Ateliers de portage Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de portage   Ateliers de portage I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:58

TU vois moi finalement j'ai décidé de ne pas faire la formation peau à peau et de me lancer sans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Ateliers de portage Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de portage   Ateliers de portage I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30

Colle bébé, je te mp!

Tourmalyne: Je suis certaine que ça ira très bien, le fait que tu vends toi-même des écharpes joue beaucoup en ta faveur! Moi ce que je déplore, c'est que la formation de peau à peau est vraiment hors de prix, et c'Est presque une des seules façons pour être recconnue. Mais bon, je comprends car ça coûte quand même cher former les filles... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers de portage Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de portage   Ateliers de portage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage d'hiver
» Portage ventral : Kangouro
» Portage ventral : Berceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Moi Maman :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser