Porte Moi Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter et poser vos question sur le portage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Écharpe Je porte mon bébé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:15

C'est une écharpe extensible. Voici la description du fabriquant
Notreécharpe coton - lycra est souple et dense, elle respire et a la particularité d'envelopper l'enfant comme une seconde peau qui embrasse et maintient tout son corps, sans faux plis.
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:16

J'ai été agréableemnt surprise de cette écharpe. Elle est vraiment de qualité supérieur aux écharpes extensibles que j'ai essayé

+ Elle ne se relâche pas
+ Elle est hyper confortable
+ Elle respire bien
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

J'ai trop hâte de recevoir la mienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:03

Au nombre de fois ou je suis allée sur leur site par curiosité... chu ben à veille de m'en commander une moi aussi, juste pour voir... Wink et pour voir si sont meilleures que les miennes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:30

En tout cas ce n'est en rien comparable aux écharpes extensibles que j'ai vu (ou essayé) au Québec. Je te la montrerai
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:52

Moi j'ai été convaincue par le post sur docti qui fait plus de 60 pages... car je dois avouer que les écharpes extensibles ne m'ont jamais intéressé avant!

que je suis influençable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:44

Moi ce qui m'a convaincu c'est lorsque des "expérimentées" pour ne pas dire experte comme PSE ou Buleria ont mentionné les avantes et les mérties de cette écharpe , je suis donc moi aussi influencable.

J'avoue qu'avant pour moi une écharpe extensible était synonyme de "à utiliser avec un bébé naissant seulemnt"
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:45

Pareil comme toi ici! Quand j'ai vu que les filles qui ne juraient que par les "sergé" ont trouvé beaucoup de points positifs, pour ne pas dire autant, de cette écharpe, ça a commencé à me chicoter!

Je ne pensais jamais me le permettre, mais bon, il faut aussi que je dise que je porte beaucoup beaucoup, donc c'est un bon investissement, j'ai très hâte de vous donner mes impressions... et aussi celle de mon chum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:04

Vous avez pas essayé les miennes non plus Smile héhéhé
Mais je serais curieuse d'avoir vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09

Il faudrait que je les essaie, je connais des amies qui en ont, mais je ne voudrais pas leur monopoliser non plus et ce n'est pas vraiment testé je trouve quand on l'essaie 30 min. Il faut tester sur plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:17

Si tu étais près de chez moi je t'en prèterais bien une que j'utilise pour mes démos.... tu es ou??
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:20

Ça me ferait plaisir Smile Je suis de sherbrooke et toi?

en passant, je me demandais si tu connaissais fleurdelys (noémi), juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeVen 26 Sep - 8:10

jane: Je suis à côté de Granby, à Ange-Gardien, si jamais tu passes dans mon coin on pourrait se faire une petite journée portage Wink Normalement il y a une journée par semaine où on porte en forêt.... style randonnée en porte-bébé, on part le cours la saison prochaine, après l'hiver, alors là on test Smile C'est gratuit pour le moment alors si tu as envie de te joindre à nous ce serait super!! Et je pourrais te faire essayer mes produits !

Oui j'ai déjà parlé a fleudelys.... ya un bout de temps..... elle est de longueuil messemble.... elle était sur un autre forum que je fréquentais. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeVen 26 Sep - 10:43

C'est ma demie-soeur, elle m'avait parlé de toi... alors je me demandais si tu te souvenais d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:35

Haaaaa ok Smile hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:06

Bon, je n'ai pas tellement attendu longtemps avant de l'avoir finalement, j'ai reçu ma confirmation d'envoi vendredi et je l'avais mercredi!

Donc je n'ai pas encore sorti ma storch depuis mercredi, je suis en plein test!

J'ai eu de la difficulté à l'ajuster au début, mais maintenant, c'est parfait!

Elle est tellement confo qu'on ne la "sent" pas, c'est comme si on portait bb dans son propre chandail, je suis agréablement surprise, surtout pour le portage ventral et je vais répéter ce que beaucoup disent, mais j'adorerais porter un bébé naissant dedans, j'ai hâte! Pour le dos, je n'ai pas testé le dos à deux, et je n'aime pas le dos facile, mais le croisé enveloppé et le double hamac sont confo, mais je crois que j'aime peut-être un peu plus les kangourou dos de ma storch... ah et alllaiter est un vrai plaisir dans cette écharpe!

donc finalement:

+ elle est très confo et répartit bien le poids
+ j'adore la sensation de rebond
+ elle ne se détend pas, même avec une longue utilisation
+ elle a un super look, surtout quand on se fait une tite "jupette"

- elle est difficile à ajuster au début, surtout quand on est habitué avec les sergé
-elle doit possiblement être plus chaude en été vu les couches de tissus
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:06

une photo en ventre à ventre:
Écharpe Je porte mon bébé DSC_0012
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

Plus chaud en été... je parierais pas la-dessus..... Moi j'ai plus chaud dans les sergé que dans les extensibles.. le tissu laisse moins passer l'air..
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:38

Moi je trouve que puisque les sergé sont 100% coton, elle respirent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:00

J'ai essayé le dos facile aujourd,hui et WOW c'est vraiment facile. plus je l'utilise plus je l'aime cet écharpe là.

J'ai aussi essayé le dos à 2 et j'aime beaucoup moins.

Le croisé enveloppé dos avec mon fils de 2 ans c'est vraiment bien et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:32

Moi je n'ai pas encore essayé le dos à 2, par contre, avec le croisé enveloppé, j'ai encore de la difficulté à trouver la bonne tension, mais j'adore le dos facile!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:57

Finalement j'ai aussi réussi le double hamac ...

Mais bon la puisque j'ai appris tous les nouages dos en quelques jours il faut que je réfléchisse avant de les faires pcq je devient mélangée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:16

Moi ce n'est pas qqch qui me mélange, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est le kangourou enveloppé, buleria a développé ce nouage et en avait fait une vidéo, mais elle l'a retiré, alors je n'ai pas pu savoir c'est quoi! Et ça me chicotte, donc j'essaie tout plein de choses pas très concluantes! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

Ah oui un kangourou enveloppé???

En fait je ne me souviens jamais si je passe dessus ou dessous ...

Tu as de la difficulté à bien étiré les pans toi sur le dos? Ici l'ourlet s'enroule beaucoup et j'ai un peu de difficulté à bien étirer sur le dos de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:16

Oui, en croisé enveloppé, ça arrive, c'est pourquoi je préfère le double hamac et dos facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écharpe Je porte mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écharpe Je porte mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Moi Maman :: Les porte-bébés :: Banc d'essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser