Porte Moi Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter et poser vos question sur le portage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les molets de mi saison :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Les molets de mi saison :) Empty
MessageSujet: Les molets de mi saison :)   Les molets de mi saison :) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:56

Etes-vous comme moi tannées des tits molets à l'air avec le portage en mi saison.... ou même avec les bancs d'auto.... les pantalons remontent toujours. Et si vous êtes tête en l'air comme moi, vous oubliez de mettre quelque chose sous les pantalons pour prévoir le coup.....

Je vais faire un remède à ca.... il est commencé... un petit bout de polar pour mettre par dessus les molets qui couvraira presque toute la jambe, le bonheur Wink
Plusieurs couleurs..... j'ai un beau rose nanane pale... rouge éclatant, le choix de Nathan: mauve pale avec moutons, vert kaki, bourgogne et marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Les molets de mi saison :) Empty
MessageSujet: Re: Les molets de mi saison :)   Les molets de mi saison :) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06

J'ai une pantouffle longue en polar que je mets par dessus les pieds c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Les molets de mi saison :) Empty
MessageSujet: Re: Les molets de mi saison :)   Les molets de mi saison :) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:01

Encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les molets de mi saison :) Empty
MessageSujet: Re: Les molets de mi saison :)   Les molets de mi saison :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les molets de mi saison :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Moi Maman :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser