Porte Moi Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter et poser vos question sur le portage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment porter au dos facilement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment porter au dos facilement :) Empty
MessageSujet: Comment porter au dos facilement :)   Comment porter au dos facilement :) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:53

Je me suis trouvé un truc Smile

Pas que j'aille de la misère à porter au dos, mais souvent mon plus jeune est réticent le temps de bien le placer au dos.... le temps de bien mettre l'écharpe, quelle soit positionnée confortablement et sécuritairement.

Je ne trouve pas que le portage au dos avec un porte-bébé type poche soit le meilleur, mais il est pratique et rapide.
Donc ce que j'ai fait tout à l'heure: mis bébé dans l'express (poche), swing dans le dos (2 secondes yé) alors je le savais parfaitement positionné.... mais je vouais le confort et la symétrie surtout du portage de l'écharpe tissée... donc.. j'ai passé l'écharpe tissée par dessus.... bébé tout heureux, portage rapide, confortable, le meilleur des deux mondes Smile Vous m'en donnerez des nouvelles Wink

Aussi je vous ai déjà parlé de ma technique pour bébé qui s'endort sur l'épaule.... développée avec mon plus jeune elle aussi Smile hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment porter au dos facilement :) Empty
MessageSujet: Re: Comment porter au dos facilement :)   Comment porter au dos facilement :) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:02

Wow! bonne technique!

C'est quoi celle pour bébé qui s'endort sur l'épaule?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment porter au dos facilement :) Empty
MessageSujet: Re: Comment porter au dos facilement :)   Comment porter au dos facilement :) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

Je vient de "réveiller" une vielle tendinite à l'épaule que je me susi faite il y a plus de 15 ans ... Sad En fait je me suis blessée en portant mes 2 plus jeunes en même temps. Mon fils aimait tellement cela il disait "maman 2 amours dans écharpe", mais là je dois y aller mollo

Je dois vraiment choisir avec soins mes portages c'est temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment porter au dos facilement :) Empty
MessageSujet: Re: Comment porter au dos facilement :)   Comment porter au dos facilement :) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:02

Tourmalyne: ouff!! Donne toi un break Wink

Jane: Faudrait que je te montre Smile hi hi hi une invention de mon cru
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment porter au dos facilement :) Empty
MessageSujet: Re: Comment porter au dos facilement :)   Comment porter au dos facilement :) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 10:52

Ouch.. c'est pas le fun ça Tourmalyne Sad Repose-toi un peu et ressort ta poussette pour quelques jours Wink

Sinon, je trouve que ton fils est trop cute de dire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment porter au dos facilement :) Empty
MessageSujet: Re: Comment porter au dos facilement :)   Comment porter au dos facilement :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment porter au dos facilement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Moi Maman :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser