Porte Moi Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter et poser vos question sur le portage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore en dilemme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

Pour cet hiver, comment faites-vous, les filles? Je suis encore en dilemme et j'ai pas envie de dépenser trop de sous, mais surtout j'aimerais pouvoir porter dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:57

Le polar de mon chum ou un manteau trop grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:57

En fait j'ai élaboré un manteau de portage, mais d'ici a avoir les sous pour en produire.... c autre chose disons.
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:37

J'aimerais bien le voir!

J'ai vu le suse's qui est pas si mal que ça et on peut le porter enceinte, mais encore là, je n'ai pas les moyens alors je pense que je vais tester les 2 manteaux d'hiver et si ça ne fonctionne pas, je trouverai un autre moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

J'ai le poncho duo-clain (2 têtes) que je vais utiliser mais par temps plus froid je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:00

Combien t'a-t-il coûté?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:08

50 ou 60$ (c'était il y a 2 ans) mais je crois qu'elle n'en fait plus il faudrait t'en trouver un usagé.

Je vais montrer le mien à Colle-bébé peut-être qu'elle se mettra à en fabriquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:09

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:11

Héhéhé Smile Ca viendra.... mais ce sera pas un poncho, je trouve pas ca... comment dire... élégant.... J'avais une idée de manteau bien à moi. J'ai fait le démo avec pas les bons matériaux, juste pour voir les fitting. Mais honnêtement, c'est très dispendieux partir une telle production. Ce serait vraiment un manteau d'hiver avec des ampiecements pour maternité, portage... un jour qui sait.... tout est prêt... c'est toujours une question de couts malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:24

Effectivement le poncho fait un peu "hippie" si je peux me permettre l'expression
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:07

Un peu comme le suse's kindercoat? Vraiment, je l'ai observé un peu plus et il est vraiment bien ce manteau! Et mon chum le trouve pas mal aussi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:29

Moi aussi je le trouve vraiment beau, même s'il n'est pas donné. Si je l'avais découvert à BB1 ou BB2 je l'aurais probablement acheté. Si je tombe enceinte je vais ypenser très très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:56

En fait, ce qu'on a convenu, c'est qu'au courant de l'hiver, si je vois que je ne suis vraiment pas capable de m'en passer (que les noeuds ne tiennent pas avec les manteaux), je vais l'acheter. De toute façon, je ne pense pas qu'il sera perdu et en plus, il fait un manteau de grossesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:06

Ce que j'arrête pas de me faire dire, c'est de faire un manteau qui n'aurait pas besoin de porte-bébé en dessous, carément un manteau qui porte bébé Smile Ca serait hot, mais complexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:33

Ben moi je préfèrerais un manteau de portage plutôt pour pouvoir varier les positions et aussi la hauteur du bb dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:32

C'était aussi mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:59

Peut-être pour une personne plus débutante dans le portage, mais ça doit être vraiment difficile à faire car il y a plusieurs gabarits de parents et de bébés
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:19

Jane tu me fais penser que le poncho que j'ai fait bien pour un portage devant ou sur la hanche mais sur le dos il faut de l'aide pour enfiler la tête de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:49

JE pense que c'est le cas pour tout les systèmes de manteau de portage qui ne laissent pas le cou à l'air, malheureusement. à moins qu'il y ait une fermeture éclair pour aider, mais je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en dilemme Empty
MessageSujet: Re: Encore en dilemme   Encore en dilemme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Moi Maman :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser