Porte Moi Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter et poser vos question sur le portage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Écharpe Je porte mon bébé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

Mais je dois dire que en croisé enveloppé avec une sergé aussi, pas que ça s'enroule, mais ils ne montent pas assez haut je trouve. Par contre, ils vont bien d'un genou à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:02

Ouain.... aller porter l'écharpe assez loin.... là est toute la question... avec de l'aide.... de gens plus expérimentés.... quand je n'y arrivais pas encore, j'y étais arrivée, mais ce n'est pas non plus ma position préférée. Depuis que je fais les kangourous.
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:35

en fait, je n'ai pas de difficulté à porter le pan assez haut, c'est quand je passe sous sa jambe que le pan descend (un peu comme sur ma photo de croisé enveloppé dans les photos)

De toute façon, elle sort toujours ses bras, alors ça change rien!
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:56

merci ! je vais essayé ca semble vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06

Je l'ai essayé 2 fois (en fait une fois seulement après avoir vu la vidéo) et c'est vraiment technique!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:07

OK pourtant cela a l'air si simple .... (comme tous les vidéos de Buléria)
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:08

en effet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:18

Héhéhé déjà fait ce noeud Smile Mais sans savoir que c'est de lui que vous parliez.... il y a tellement de variations....
Jane: quelle est l'écharpe qu'elle utilise? C'est une jpmb?? Si oui je suis tellement curieuse que j'en veux une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:23

Colle-bébé: oui c'est une JPMB. Elles sont vraiment bien ces écharpes là
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:06

Moi aussi j'étais curieuse! Laughing Je suis faible face à la tentation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:08

Et je suppose qu'on doit la commander directement là bas car il n'en tiennent pas ici?!

Personnellement je suis vraiment partagée entre ventre uniqueemnt des produits Québécois et importer tous les types de portage imaginables au monde... mais bon.. j'ai choisis les produits québécois, mais pour mon pur plaisir de fanatique finie de portage, je le commanderai surement quand meme Wink héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:31

Oui en effet, elle ne s'achète qe là-bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

Je sais Sad peut-être un jour ce sera différent ....

Je crois que le "secret" est dans la composition du tissus
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

Tourmalyne: c'est ce que je crois aussi..... mais honnêtement jusqu'à présent selon toutes mes recherches en 2 ans et demi, tant qu'il y a du lycra c'est trop extensible.... bébé n'est pas bien soutenu, alors ca me surprend ÉNORMÉMENT cette écharpe. Surtout que quand ils l'installent, c'est débile comme ca s'étire au début.....

J'ai vraiment hâte de voir ca en vrai honnêtement. Vous savez ce qui est inscrit sur l'étiquette de composition??! % de fibres....
Revenir en haut Aller en bas
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:57

C'est 95% coton et 5% lycra. C'est un tricot de côtes plates et le tissus est très dense (300g/m2), vraiment, il est très lourd! Il est strech dans tous les sens (longueur et largeur), mais soutient vraiment très bien.


Voici par exemple une photo représentant la densité de 2 tissus fait du même % de coton et lycra:

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Densite

Je laisse le lien d'où j'ai pris la photo (je ne sais pas si j'ai le droit, c'est pour ça)

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-nature/sleepy-jpmbb-wrap-sujet_11523_2.htm#t233302
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

Elle est aussi vraiment large cela fait une différence.

Jane tu crois qu'en été elle serait très chaude ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:47

Oui en effet, elle mesure 70 cm et est moins large au fur et à mesure qu'on approche des bouts, vraiment une bonne idée, j'adore cela! Ça rend les noeuds juste assez faciles à faire!

Mais oui, je crois qu'elle sera chaude cet été No sauf peut être en dos facile, mais ça doit pas être génial pour le bébé. Bref, en cas de canicule, je vais éviter. De toute façon, en canicule, tout type de portage est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

Jane : Tu as vu il va y avoir une JPMB courte (3.40 mètres) qui sera disponbile en décembre Wink

J,en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:46

Hihi, oui je l'ai vu en 3m40, mais honnêtement, j'adore sa longueur, le fait qu'on peut étaler les pans la rend très confortable et de plus, en cas de grossesse, je crois qu'elle peut faire une belle ceinture de soutient du ventre pendant qu'on porte le plus vieux dans le dos! Mon prochain achat est définitivement une sergé courte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:11

Moi j'ai déjà des sergés courtes ....

Mais oui j'imagine que c'est confortable lors de la grossesse, à suivre si BB4 il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Je porte mon bébé   Écharpe Je porte mon bébé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écharpe Je porte mon bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Moi Maman :: Les porte-bébés :: Banc d'essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser