Porte Moi Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter et poser vos question sur le portage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Par curiosité....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jane77




Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2008

Par curiosité.... Empty
MessageSujet: Par curiosité....   Par curiosité.... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:12

Quelle est votre position favorite? celle que vous faites le plus souvent?

Ici, pour les tâches ménagès et les ballades, j'aime bien le kangourou dos, mais pour les sorties, quand je dois prendre le transport en commun, je fais un croisé enveloppé devant, ça me permet de m'assoir dans l'autobus et de jouer avec ma fille le long du trajet, donc elle ne s'impatiente pas! selon les tâches, j'aime bien le hamac hanche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalyne
Admin
Tourmalyne


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Par curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité....   Par curiosité.... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

Ici kangourou dos me permet de jouer avec mes 2 plus vieux et la pluce n'est vraiment pas "dans les jambes".

J'aime aussi beaucoup le kangourou hanche. Je trouve que c'est le kangourou le plus rapide et facile à exécuter.

Je ne porte pratiquement plus en croisé maintenant mais lorsque BB avait moins de 3 mois c'était presque tjs en croisé enveloppé.
Revenir en haut Aller en bas
https://portemoi.bbactif.com
sansan




Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Par curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité....   Par curiosité.... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

ici j'aime bien pour de courtes période et du rapide le sling
pour allaiter: sling ou hamac en écharpe
pour l'écharpe ma chimparoo tissé est neuve alors je fais pomale de tous les positions sur ventre : kangouroo, croisée simple, ici non plus ^plus de croisée enveloppé, mon écharpe est trop courte et je trouve ça trop chaud l'été!!
là il me rest à prtiquer hanche et dos!!! pour l'écharpe ouf quel contract!!
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Bébé




Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Par curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité....   Par curiosité.... I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:39

Ici avec l'écharpe et mon gigoteux (petit dernier) c'est définitivement le croisé enveloppé, il est trop capable de sortir de là sinon Smile

Mais avec le croisé enveloppé et 2 minutes de marche c'est le dodo assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité....   Par curiosité.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par curiosité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Moi Maman :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser